BOULANGER BORDERLINE

05.11.2010
par dA dOrf

En 2010 je pensais que nous avions évolué en France. Du point de vue de l'hygiène s'entend.
KeSako ?
D'habitude je passe sous silence que la boulangère attrape ma baguette avec la même main que celle qui rend la monnaie. Bien que cela soit déplorable de la part d'une profession supposée sensibilisée à l'hygiène la plus élémentaire...

Photo d'illustration sans rapport avec mon article... Source de la photo en cliquant dessus.
Mais aujourd'hui voilà que la cliente me précédant étale sa poignée de pièces sales sur la feuille qui sert à enrober ma future baguette !
Un nuage de microbes se faisant alors un malin plaisir de voir ma mine déconfite quand (bien évidemment) la boulangère m'enroule avec science ma baguette dans cette feuille dégeulassée selon le process hallucinant pré-cité !
Voilà, je crois qu'en 2050 les boulangers continueront à ne rien comprendre à l'hygiène et l'Etat à ne pas s'en occuper.
Quelle peine Madeleine :(
Source de l'image : www.123rf.com